Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
2 novembre 2014

HOMESTEAD HARVEST - LE TOP

le 6 Août 2014, j'en étais là

HH2

Mon délire "citrouillé" m'a quelque peu retardée mais cela n'a pas empêché quelques tiges de pousser

HH5

 

ou quelques bourgeons...

HH6

d'éclore,

HH8

Si j'ai quelque peu modifié le modèle en taille (48" au lieu de 40") et fleurs, le centre lui reste le même

HH7

et si je suis satisfaite de mon point feston à la mac, suis déçue du rendu final, me suis éparpillée, je regrette ce choix que j'ai pris mais trop tard... j'aurais préféré maintenant avec du recul des bourgeons tous de même couleur, idem pour les fleurs, je trouve qu'ils auraient plus accroché le regard ! 

BON ceci dit, TOP FINI, un long quilting m'attend, je le veux en écho dans chaque bande et chaque triangle...

KOAAA ??? J' vous entends lààà... Vous voulez waaaaar... C'est çaaa ???

HH9

HH4

 

Et maintenant, j' m'en VA de ce pas secouer les puces de ma binômette pour qu'elle me rende sa copie, huuum !...

HH1

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Mary ,qu'est çe que tu as bien travaillé ,dis donc! Je suis toute admiration.bisous!!
Répondre
C
Non, non,il est super, j'aime beaucoup, je dirai même J'AAAADOOOORE !!!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait d'aller un peu dans la fantaisie, et si vraiment il ne te plait pas je te donnerai mon adresse ....... quand tu auras terminé le quilting, hi, hi, hi, je suis toujours aussi fan des guirlandes, feuilles et fleurettes !!!!!<br /> <br /> Bon week-end ...
Répondre
Z
Oh!!! la vache..................j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es quand même une sacrée coquine de nous avoir fait languir depuis le 6 juin en tout cas, t'as de la chance d'être sur ton île sinon je te l'aurai piqué..................psffffffffffff t'es trop forte ma Krys............. Aller je retourne à mes aiguilles maintenant que je suis devenue super..... heu hyper sérieuse maintenant.........hihihihihi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
trop chouette ton délire !!!! bisous de kian
Répondre
L
Ton top est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Publicité
Publicité