Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
21 octobre 2014

1,2,3... 6TROUILLES !

Une envie de citrouille qui a commencé avec celle de Simply Vintage,

A1

puis celle trouvée sur Pinterest,

A2

une envie qui a continué avec un petit candle mat à ma "sauce citrouillée",

A3

 et s'est poursuivie avec "Citrouille" de Marie-Pierre Sorin,

 

A4

des citrouilles sous haute protection,

A5

que petit jardinier ne manquera pas de récolter...

A6

Clin d'oeil à KINA : C'est ton tournesol !

Et voilà mon petit coin d'automne à la maison même si sur l'île, l'été pointe déjà le bout d' son nez avec des températures au-dessus des normales saisonnières mais +++ avec récolte de mangues en avance aussi, MIAM-MIAM !

A7

Ce sera TOUT pour cette année même si j'A craqué pour la citrouille aux yoyos, fondu pour celle aux hexagones, miré celle tricotée... Prochaine récolte automne 2015, le temps qu'elle pousse koaaaa !...

A8

 

Publicité
Commentaires
Z
Un petit coin qui me rend complètement citrouille.....<br /> <br /> Rebisous.
Répondre
J
Je découvre ton joli blog...tes citrouilles sont superbes
Répondre
B
Très joli... une petite préférence pour le jardinier et le ravissant candle mat... Cordialement !
Répondre
N
j'adore tes citrouilles bises
Répondre
L
Très jolie cette déco automnale. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité