Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 659
23 juillet 2014

TROIPOM

TROIPOM ??? C'est une jolie mercerie dans le Sud de l'île, plus exactement à Saint-Pierre au 90B de la rue four à chaux (la 1ère parallèle au front de mer),

IMG_2319

Une jolie vitrine qui donne tout plein d'envies...

TROIPOM1

TROIPOM... C'est un espace spacieux et chaleureux (de jolis meubles que j' lui piquerai bien... chuuut) avec en prime le sourire et la gentillesse de Valérie (ça compte beaucoup... Mais ça, vous le savez déjà, n'est-ce-pas ?!...)

IMG_2324

TROIPOM... C'est un joli rayon de cotons à broder, à tricoter...

IMG_2323

TROIPOM... C'est aussi des cours de couture, des cours de tricot... Vous voulez en savoir +++ ? Alors plus de photos et d'infos sur son blog ou sur facebook mais le mieux, c'est d'y aller, NON ???

TROIPOM

Publicité
Commentaires
M
bon, c'est quand que tu m'emmènes ?
Répondre
A
tres jolie cette boutique.
Répondre
K
superbe petite mercerie, de quoi ravir toutes patcheuses, brodeuses et amoureuse du fils et de l'aiguille. Bien trop loin de chez moi. Bel été. kina
Répondre
M
Un peu loin ,mais si je reviens sur l'ile , je ne manquerai pas d'y aller;
Répondre
T
Quelle pub et Que d'honneur! c'est très sympa, mille merci Marykrys. Ahhh mes meubles, c'est ca... que j'aurais du vendre lool!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes de rencontrer Marykrys car en plus de ces multiples talents qui nous font rêver c'est une magnifique personne!<br /> <br /> J'espere t'annoncer rapidement une bonne nouvelle;) a très bientôt....<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
Publicité