Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
17 juillet 2014

HOMESTEAD HARVEST #1 - KIM DIEHL

HH1

HH2

HH3

HH4

Ayé, Françoise (ma binôme dans cette nouvelle aventure KD) 1ère partie bouclée !... Avec une tite quinzaine de jours de retard pou' moah et plein d'excuseSSS, TARATATA... Mais la coquine est tellement lancée qu'elle en a même oublié de donner le second objectif... ALLÔ, TURBOOO ??? J'ai fini d'appliquer les fleurs qu'elle m'a dit, OUPS... Ben, j' vous laisse sinon elle va m' larguer !!!...

HH5

Publicité
Commentaires
C
ben j'adore, bien sûr! c'est du Kim Diehl!!!! à bientôt alors!
Répondre
M
Dis moi ça te va lorsque tu es silencieuse ... Il s annonce bien ton Kim<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Claire
Répondre
E
Sympa comme tout déjà !<br /> <br /> Bisous et bon WE ma Krys !<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Ben dis donc ça en fait des petites bandes a assembler tout ça...<br /> <br /> Il faudra que tu me donnes la recettes pour travailler quand il fait chaud car là je suis admirative..<br /> <br /> joli début en tous cas, mais je te fais confiance tu vas garder le rythme,<br /> <br /> Bizouxxx ma Krys.
Répondre
L
C'est beaaaaaaaaaaaau courage les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité