Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
24 juillet 2014

ELISE

Un modèle de Patchnath que j'affectionne +++ pour sa simplicité de réalisation avec l'ingéniosité de ses 3 poches intérieures aloooors...

Il y a eu la prem's pour Cocopatch (2012),

ELISE1

la seconde pour Domy (2012),

ELISE2

la "jamais 2 sans 3" pour moah (2013)

ELISE3

et la quatrième "parce que quand on aime, on ne compte pas" pour l'annif de notre Lolo,

ELISE4

 

ELISE5

Et C pas FINI !...

Pour conclure, je ne résiste pas à vous montrer la dernière couvée de notre poulailler, tellement réunionnaise... 2 marrons chocolat pour lesquels je craaaque, 2 petits jaunes & 3 medleys !

poussins2

Publicité
Commentaires
F
Whouahh !!! Trop belles tes trousses ! :-) Moi j'veux bien etre ta copine pour avoir une trousse tout pareil :-)).
Répondre
V
j'adoooore!
Répondre
E
Ma préférée : celle avec les yoyos ;-)
Répondre
E
Oooh, j'aime trop ces trousses, bravo ma Krys !<br /> <br /> Tes pious-pious sont adorables <br /> <br /> Grooos schmoutz<br /> <br /> Denise
Répondre
C
ta trousse ne me quitte plus! trop pratique!!!! les autres sont chouettes aussi!!!
Répondre
Publicité
Publicité