Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
19 mai 2009

ENCORE UN OUBLIE...

D'abord, pas le droit de s' moquer...

Vous êtes peut-être, sans doute, certainement PIRES que moah!!!...

Et puis, il était même pô dans une boîte, d'abord...

131_3133_IMG

Pause ballade blogosphère entre 2 longues saisies comptables...

OOOooohhh, que vois-je, que lorgne-je chez QUILT RANCH ??? Le modèle que j'ai commencé mais le sien est FINI - Allez-y voir, c'est trognon !!! En même temps, profitez de découvrir Quit Ranch, la boutique de patchwork country en Alsace dont j'espère un jour y faire TOC-TOC !!!

...Bref...j'ai commencé... j'ai agrandi le patch pour ajouter un nichoir et le nid d'abeilles viendra à côté...

C'est un modèle de

NICHOIR

C'est mimi, n'est-ce pô???

J'aime ce petit nichoir aussi mais pô trouvé le tissu violet ou grenat...et maintenant que j'y pense, ça doit être ça, j'ai dû me dire, pas l'temps de faire les 2 donc on fait 2 en 1 - nichoir + nid d'abeilles...

131_3131_IMG

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton oublié.... les tissus sont doux et country à la fois... j'aime beaucoup et finalement c'est pour notre plus grand plaisir que tu l'as retrouvé !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton oublié.... les tissus sont doux et country à la fois... j'aime beaucoup et finalement c'est pour notre plus grand plaisir que tu l'as retrouvé !!!
Répondre
K
Très joli nichoir si je te parlais de mes encours tu te sentirai moins seule
Répondre
Q
C'est vraiment une bonne idée de rajouter ce nichoir ! Moi, je l'ai fait comme sur le modèle parce qu'il me plaisait exactement comme ça...<br /> Je vais voir pour la newsletter, mais donne-moi plutôt ton adresse mail, sinon je ne sais comment te trouver...<br /> Merci pour ta visite !<br /> Bises!<br /> Denise
Répondre
F
On dit des autres ? Alors là, chapeau !!!!<br /> pas de quoi rire... Tu n'auras pas assez d'une vie comme nous toutes ! moi, en ce moment, c'est plutôt broderie, je m'inscris à plein de SAL ! est-ce que ça se soigne, docteur ?????
Répondre
Publicité
Publicité