Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
20 mai 2009

SAL " THE ORANGE HOUSE " - ETAPE 7 -

131_3136_IMG

Plus que 3 étapes donc plus que 3 semaines avant Les Vacances... Ca y est, le décompte est lancé...Tout le monde s'y met "maman, la vieille (j'vous laisse deviner qui m'appelle de ce surnom attendrissant) plus que ...jours"... heureusement que j'en ai pas 10 !!!

Sinon, c'est dilemme côté choix du tissu pour 'finitionner' ma p'tite orange house !

Doudou aime le tissu de gauche (moi aussi) mais le Kaffe Fasset réunit tous les coloris de la broderie, le seul hic - c'est que je trouve les motifs un peu gros !

ET VOUS ??? MERCI de me donner votre avis de tissu, de finition ???

OH71

Sur ce, passons par chez Damocamélia pour voir toutes les autres petites maisons...

ORANGE_HOUSE_36528948

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ! Pour moi aussi, celui de gauche et les orange "presque unis" Le KF est trop "chargé"..<br /> Félicitations pour la broderie qui est très belle !<br /> bises<br /> Denise
Répondre
L
Perso, au risque de te décourager dans ton choix, lol, je préfère le KF qui relève bien l'ensemble !!!!!
Répondre
B
Puisque tu m'as demandé un renseignement , je viens aussi ici te donner mon avis: un mélange des tissus, voilà ce que je ferais!!! <br /> Bisous...
Répondre
D
Moi aussi j'ai un gros penchant pour celui de gauche, mais pourquoi pas un mélange avec les autres tissus...(peut être pas les grosses fleurs...)<br /> Allez j'attends de voir...<br /> Bisesss<br /> DAN.
Répondre
L
et celui en bas à droite sur la dernière photo!!!
Répondre
Publicité
Publicité