Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
17 mai 2009

LES OUBLIES... EN ATTENTE... A REVOIR...

131_3117_IMG

Quand j'ai aménagé mon atelier patch-broderie-cartonnage au grenier, j'ai rangé/classé mes tissus destinés à des projets dans ces boîtes...

Vous voulez voir ? on en ouvre 2, 3 ?

J'adore les nichoirs et...

131_3128_IMG

les arrosoirs - petit projet prêt à commencer !

Par contre, patch de noël commencé...

131_3119_IMG

une version que j'ai voulu avec des tissus de Noël,

131_3122_IMG

projet en sommeil !

J'avais aussi tilté sur ce modèle de nappe tournesol pour ma table hexagonale,

131_3118_IMG

J'avais juste changé les coloris parce que mon salon-séjour, c'est + dans les tons bordeaux/écru/marron/vert forêt et elle commençait à prendre forme quand...

131_3123_IMG

ABRACADABRA...

ma petite table hexagonale s'est transformée en une longue table rectangle !

COUIC-COUIC

Trop petit pour une nappe, trop grand pour un napperon...Alors pendant mes vacances, je prendrai mon mal en patience parce que 1 hexagone donne 3 petits hexagones pour "chéri, j'ai rétréci la nappe"...

131_3126_IMG

Bon dimanche, à mercredi pour The orange house - étape 7...

116_1628_IMG

Publicité
Commentaires
Z
Et voilà les boîtes à merveilles. Que de beaux projets en perceptives.....<br /> Bise,zaza.
Répondre
K
J'aime aussi beaucoup le modèle avec l'arrosoir qui est dans un quiltmania je crois. J'ai le m^me projet que toi le country patch .Je t'envoie l photo par mail
Répondre
F
Une pièce rien que pour moi ! le rêve, dans une autre vie ou alors, il faut que je mette mes enfants dehors ! J'adoreeeeee le patch à l'arrosoir, c'est dommage de le laisser moisir !<br /> Je ne suis pas la seule à avoir des tas de choses en train; Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule sur terre !Bises. Pour Hettie, oui je vais la faire mais j'annonce que j'arrête après et que je monte un petit panneau comme, je crois Zaza. Je n'irai pas plus loin, mais je n'en ai jamais eu l'intention, je veux un petit panneau mural pour la chambre de ma filleule.
Répondre
I
une pièce rien que pour toi, le reve<br /> j'adore ton patch de noel, il nous faudrait peut-etre une 2 ème vie pour faire tout ce que l'on veut
Répondre
M
c'est joli!!!!.....j'adooooooore les tissus!<br /> mon atelier est dans la chambre de mon fils!....justement aujourdhui grand déménagement!!!<br /> on réaménage pour que ça fasse moins "sérré "!<br /> j espère avoir fini avant ce soir!......du coup je débranche le pc à la fin de ce message.<br /> bizouille++
Répondre
Publicité
Publicité