Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
26 octobre 2017

REGLE DE BRODEUSE

Envie de tester la petite règle de brodeuse Lo spazio del cuore,

RC1

Tracer, broder...

RC2

Quelques fioritures pour habiller les bordures,

RC3

Un joli bouton,

RC4

Et le voilà prêt à accueillir mes crochets,

RC5

mon nouveau rouleau, Ô !

RC6

RC7

RC8

PS : Verdict de la règle : Génial ! Des vidéos sur youtube de lo spazio del cuore pour expliquer son utilisation - Perso, vu et commandé sur FB chez Françoise Coudevylle - www.appliquepatchwork.com - Un grand MERCI à TOAH Françoise pour ton geste commercial vis à vis des tracasseries postales !...

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour le beau travail vraiment super beau… aussi, en ce qui me concerne, il m’est impossible de trouver la même règle pour broder (au Canada), est-il possible de savoir où on peut se la procurer svp ?
Répondre
M
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver cette règle de broderie qui m'à l'air bien pratique. Peut-être n'est-t-elle plus en vente...Où pourrais-je me la procurer s'il vous plaît? <br /> <br /> Merci de me le faire savoir.<br /> <br /> J'ai beaucoup admiré votre travail et suis arrivée sur votre site par hasard. <br /> <br /> À très vite.🌞
Répondre
J
bonsoir desolee de te deranger j ai cherche et n ai pas trouve le site ou acheter cette regle j ai ete partout j ai tape regle de brodeusse et de patch pas moyen <br /> <br /> peux tu s il te plait m aider merci jojo
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette règle mais le rendu est magnifique bravo !!
Répondre
M
Bonsoir ! Merci pour toutes ces bonnes idées et astuces ! J’adore les couleurs, elles donnent une touche très asiatique à tes œuvres. Bravo ! Je vais essayer de reproduire l’étui des crochets. Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Publicité