Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
22 octobre 2017

CHALLENGE SIMPLY VINTAGE

Proposé par Losri sur FB dans le groupe Simply Vintage Addict, Challenge de broder une des 6 jolies broderies du Simply Vintage n°24 Automne 2017 avec finition de la créatrice ou pas...

GLAND1

J'ai choisi "Little Acorn de Kathy Schmitz"... Si finition adorable coussinet pour KS, j'ai opté pour un petit pochon afin d'y ranger justement mes petits glands d'année en année...

GLAND2

Tirage mardi 24 octobre 2017 pour gagner l'Agenda 2018 Quiltmania... Rôôô !

Publicité
Commentaires
Z
Très joli ton pochon et je vais croiser les doigts pour que tu sois tirée au sort.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
super ton idée d'adaptation!! je croise les doigts pour toi!!
Répondre
B
Bonjour Marykrys,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta pochette et les petits glands sont adorables couleur Automne ma saison préférée<br /> <br /> Ou moi aussi je peu trouver le modèle des glands ils font une très belle décoration de table où autre<br /> <br /> Bonne journée et Bises de Vallet<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
C'est vraiment adorable !!! Et les glands aussi sont adorables !!! Où puis-je trouver le tuto pour les glands tissu ?
Répondre
I
ta pochette est superbe et j'adore tes petits glands, ils sont trop choux<br /> <br /> je n'aurai pas cru qu'il y avait des chênes par chez vous<br /> <br /> bizz et gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité