Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
3 janvier 2015

BHN

Ce matin dans ma BAL, cet adoraaable BHN,

KDO5

accompagné d'un GROOOS grelot et de mignons petits charms comme ces bobines de bois que je cherchais tant sans jamais trouver !

KDO4

MERCIII mon p'tit piment, il me tarde que tu retrouves le chemin de ton blog parce que tu nous manques ou mieux que tu nous rejoignes sur FB pour rigoler un bon coup ! Si tu savais TOUT ce que tu rates...

GROS BIZOUXXX & TRES BONNE ANNEE 2015 à TOAH et toute ta petite famille !

Publicité
Commentaires
F
oh j'avais loupé ton post jolie mise en scène et tes baguettes de pain tu avances c'était ta levure je pense qui n'était pas bonne mais j'ai bien rien !!! tu m'en veux pas copine? bisous Flo
Répondre
I
merci a toutes c est très gentil, bon va falloir que je me mette sur FB alors
Répondre
L
de bien beaux présents pour commencer l'année,<br /> <br /> alors Isaura à quand ton retour<br /> <br /> nous t'attendons toutes<br /> <br /> amicalement
Répondre
Z
Ben ou Isaura tu nous manques..... et pis j'ai hâte aussi que tu nous rejoignes sur FB.... <br /> <br /> En tout cas Marykrys t'as été joliment gâtée..... heureusement qu'il y avait les photos sinon j'aurai cru que t'étais encore sous les effets des effluves de rhum...................MDR.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des superbes cadeaux... Oui, tu as raison d'essayer de forcer Isaura à aller sur FB. On l'attend !
Répondre
Publicité
Publicité