Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
20 janvier 2015

CE WEEK-END...

Orchestré par Claire, Marylise & Muriel, défi mini pour notre week-end de pluie là-bas et ici...

Mon cocorico m'inspire les tons,

DM1

Choix des tissus,

DM2

Et c'est parti mon kiki,

DM3

Quilting au DMC n°20,

DM6

Mission accomplie même si contrat pô rempli - modèle rectangle que j'ai fait carré pour adapter à mon tit coin...

DM5

DM9

AU SUIVANT !...

Publicité
Commentaires
B
Superbe!! Et c'est quoi le prochain?bisous
Répondre
B
Magnifique, j'adore! Bravo!
Répondre
I
j adore les couleurs, un vrai régal a regarder et alors tes hexagones, c en est ou?<br /> <br /> bon je te titille mais chez moi, rien n avance (lol)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
oh j'adore super joli bises
Répondre
M
Quelle rapidité !<br /> <br /> jolis tissus dont j'adore les tons. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous patch'eux
Répondre
Publicité
Publicité