Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
4 septembre 2013

MES CHIPIES DE DALONES

Vous les connaissez déjà un peu - beaucoup et vous savez aussi que tous les vendredis aprèm - hormis fait exceptionnel - c'est notre aprèm "Dalones'patchwork" !

Vendredi en 15, c'était chez Cafrine... Le clou de l'aprèm fut la mise en sandwich du Civil War... (me rappelle p'us lequel, Domy en a tellement...) de - je crois - 2,20 x 2,60m autant dire un monument, ceci dit tant en grandeur qu'en splendeur, jugez vous-même :

IMG_1328

Domy s'y est prise à la colle 505 alors en vous évitant fonds de "tites" culottes et décolletés plongeants,

CD1

ça colle mais HOP-HOP, un pli lààà (de mon perchoir, pied bandé, flexion 4 pattes impossible, j'aide comme je peux...) alors ça décolle, ça tire-retire, recto-verso...

Ah oui, faut que j' vous présente la Miss en noir, notre SAGE Petit Chaperon Rouge recto...

CD2

mais... COQUIIINE au verso,

CD3

NO COMMENT... Juste que le looouup a l'air très satisfait...

Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons...

Domy a fait sa très grande vilaine en exigeant noir sur blanc, noté-répertorié sur son petit calepin spécial à cet effet, les patchs que nous exposerons en 2014, VILAAAIIINE... Alors j'A demandé une dérogation... Un patch à offrir pour l'anniversaire de mon fils aîné, malade, hospitalisé loin de nous... Je leur ai montré le modèle

CD5

Et j'ai eu la très grande surprise - sans compter l'émotion - de voir mes 3 Dalones m'offrir leur aide... Et vendredi dernier, à la maison,

   CD4

ça coupe, ça coud, ça repasse... et j'en passe...

Bon, OK, j'A fait THE ERROR mais je vous assure, de leur faute, entre pression et émotion, ladi-lafé (commérages) et moukatages (moqueries)...

CD10

Comprends pô, pourtant tout organisée pour que ça n'arrive pas justement...

CD6

Terrible cette étourderie qui ne me lâche pas, GRRR...

Bon, à la fin de l'aprèm, quand-même,

CD7

 

CD8

Et après l'effort, le réconfort... avec un très grand MERCIII à mes Chipies de Dalones

CD9

 

Publicité
Commentaires
C
quelle énergie et combien de grands patchs faites vous toutes par an ?? je croyais que Domy était une espèce rare, mais vous la valez toutes !<br /> <br /> au fait, j'adore la jupe chaperon rouge !!<br /> <br /> faite maison ??<br /> <br /> claire
Répondre
C
Superbes ouvrages !!! Et toujours une excellente équipe dans la bonne humeur...j adore !
Répondre
C
de belles réalisations et beaucoup de boulot, super pour l'aide des dallones, j'espère que ton pied va mieux. Bonne semaine à toutes
Répondre
Z
La quilt de ton amie Domi waouh!!!!!! il est trop beau.....Tes copines sont super chouettes aussi de te donner un petit coup de main pour le quilt de ton fiston.....Si ça c'est pas de l'amitié hein.....<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi heu de ton pied.
Répondre
I
le quilt de Domy est whahou, elles sont merveilleuses tes dalones, mais c'est parce que tu le vaut, et ton erreur, c'est ce qui fait ton charge (lol)<br /> <br /> j'espère que ton fils va bien<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité