Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
11 septembre 2013

ETOILES DE LA PLAINE #2

Vendredi, c'est r'parti...

ETOILES1

A la fin de l'aprèm, même si (épuisantes, moqueuses les Dalones)... même que (étourderie obligée de moah)... les 40 étoiles étaient cousues,

etoiles4

Il reste à transformer les carrés d'étoiles...

etoiles5

en ronds...

ABRACADABRA...

etoiles6

NAAAN, vous prête pô ma baguette magique, encore besoin d'abooord...

etoiles8

Reste à appliquer les étoiles rondes sur les fonds des blocs et nous nous y appliquons, Patou & moah

ETOILES2

Vous la reconnaissez ? NON ? Meuh si, le grand COQUIN looouuup, c'est elllllle !!!...

Bon, allez, j'y retourne...

etoiles7

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment beau, quelle taille fait chaque bloc, stp ?
Répondre
D
AHHH je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus rien de ton blog... en fait canalblog m'a désabonnée !!!! chui pas gentille ou koa ??? donc du coup, là, je viens de tout voir et j'en ai eu plein les yeux !!!! contente de tout ce que j'ai vu et lu !!! bisous tout plein et à vendredi !
Répondre
M
Mais ça ne fait pas que papoter et rigoler ...ça carbure aussi !!! Magnifique ce plaid !!!
Répondre
M
Vraiment superbe ce patch.... allez , s'il te plait, prête nous ta baguette magique...
Répondre
Z
Waou!!! mais vous bossez bien dis moi.....Dis tu me la prêtes juste un p'tit peu ta baguette magique.....<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité
Publicité