Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
30 juin 2013

NOIR, VERT & ...

une touche de rouge chez p'tit frère,

NV1

Ô... Avec un p'tit intrus, vous le reconnaissez ? Ipy n'avait que 2 mois 1/2 ici (s'ra en pension à partir de mardi...)

NV2

Pour ma cuisine, j'ai voulu une touche de prune, vous lisez comme moah sur la boîte...

NV3

donc meuble sous évier... Mais ça fait plutôt violet... GRRR...

NV4

Ben tant pis, maintenant que j'y suis, j' continue...

NV5

Rebord de fenêtres, plateau tea-time

NV6

Mon tit coin préféré avec au passage, un mini patch pour le plateau,

OUPS...

NV7

N'avait qu'à pas s' trouver sur mon passage avec son plateau abimé par le soleil et les produits de Zhom... GRRR...

V'là, me reste p'us qu'à vous souhaiter un Bon Dimanche pake maintenant VA lézarder au bord de la piscine pake tout est BLEU ici... Miiirez mon joli citronnier ce matin, ce JAUNE sur fond BLEU !... NAAAN, j' fais pô la vilaine, c'est pour mes Dalones du vendredi d'abord, qui veut des citrons ???

IMG_1210

Publicité
Commentaires
P
très joli cette couleur prune!! :) La peinture sur la table c'est une peinture spéciale??? Bises
Répondre
C
moi j'aime bien ce violet .... même sur la table de jardin .... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
Z
Ben toâ faut pas te mettre un pinceau entre les doigts ....Heureusement que j'suis pas passé devant topa car de blonde j'serai passé prune.....hihihihi...Non j'ai pas dit que j'serai passé pour une prune quoi que....<br /> <br /> En tout cas bravo pour le coussins en patch pour ton fréro....Ils sont super réussit.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
joli ton chemin de table!!!
Répondre
E
Sympa la touche de rouge chez le p'tit frère, j'aime bien aussi la touche de prune dans la cuisine! Bonne soirée et belle semaine.
Répondre
Publicité
Publicité