Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
26 juillet 2013

QUE DU CROCHET...

Et pour cause... Et on n' se moque pô de mes tits boudins !

HV1

Immobilisation maison jusqu'à mi-août, chaussure de Barouk, béquilles suite opération de mon hallux valgus ( trouvé enfin un créneau pour m'en débarasser même si ça fait CRèèèS MAAAL mais pouvais p'us me chausser, marcher sans douleur...) allongée, patte en l'air, ne peux que crocheter alors comme vous dîtes, il est tombé de mon crochet,

 

IMG_1275

 Modèle : "Half granny square"

Laine : Katia Darling - mélange de 3 pelotes n° 209 et 2 de 202

Et pour la bordure :

IMG_1279

Dentelle bouquet de roses que j'ai choisie pour essayer les brides croisées, facile mais ch.... OUPS, issue de ce magazine (GRRR, Canalblog refuse d'insérer mes montages photos !?...)

 

IMG_1297

Et de surcroît, insertion de l'image à l'envers !!!???...............

Et après ? Ben pour la suite, j'auraiS pu...

IMG_1281

crocheter les dernières rosaces de ce chèche presque fini ou...

IMG_1284

continuer mon mandala presque fini aussi ou...

IMG_1289

reprendre mon étole japonaise ou...

IMG_1293

faire son copain... mais pô d'urgence dans l'immédiat, vu le contexte et pis mes Holtgarn Coast me faisaient trop de l'oeil et j'avais toujours garder en mémoire le South Bay Shawlette multicolore de Facile Cécile alors... 

IMG_1287

 Voilà, vous savez TOUT, me reste plus qu'à vous souhaiter un

BON WEEK !

Publicité
Commentaires
N
superbes tes créations, un peu moins le pied, mais depuis je pense que tout est rentré dans l'ordre !
Répondre
P
Aïe Aïe Aïe ! Ton chirurgien aurait pu te mettre un peu de couleur dans les fils quand même ! Un petit coton perlé dégradé, y connait pas ? Bon j'espère que tu ne souffres plus trop, et que tu pourras bientôt aller faire la belle, dans tes nouvelles chaussures... EN attendant tu as raison d'en profiter pour avancer sur tes ouvrages. Ton châle est magnifique, j'adore ta bordure ! Ton SBS sera très joli aussi, et puis je suis d'accord avec toi, la HolstGarn : un vrai bonheur ! Allez courage et bon repos ! A bientôt. Catherine
Répondre
T
Oups! J'espère que la douleur est supportable bien qu'il ne faut pas qu'elle s'installe car après les nerfs sont excités et difficile d'enlever la douleur. J'espère que la chaleur ne vous tracasse pas trop. Quand je vois votre pied je me dis que c'est ce qui m'attend dans quelques mois (construction maison avant) avec mes 2 pieds. Je pourrais avoir le nom du chirurgien qui vous a opéré car j'habite en Creuse depuis 18 mois et je ne connais personne. <br /> <br /> Bien belles productions en tout cas. çà aide à passer le temps le crochet et surtout ce n'est pas trop encombrant.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises de soutien
Répondre
L
Oh quel joli petit pied.... Et quelles jolies réalisations crochetées ! Et quel dynamisme manuel ! Bizzzzz
Répondre
C
ouh!!! bon courage! mon pied a ressemblé au tien à cause d'une piqûre d'araignée...<br /> <br /> bravo pour tes avancées en tout cas!!! j'ai profité de la douce brise bretonne pour avancé un nouveau south bay shawlette!! bises
Répondre
Publicité
Publicité