Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 659
27 mai 2012

PATCHWORK - 1er FESTIVAL SUR L'îLE...

FP20

Samedi, accrochage...

FP1

Cafrine a répertorié plus de 200 ouvrages, les zhoms ont redoublé d'ingéniosité pour les accrocher, il y en a de partout...

FP2

En haut, en bas, à droite, à gauche, devant, derrière les grilles, un coin créole, africain, noël... Je ne peux TOUT vous montrer et j'en resterai à mon style préféré, the COUNTRY of course...

On commence avec les 4 Born to Quilt,

FP3

FP4

FP5

FP6

FP7

puis les 3 Gardener's Journal,

FP8

FP9

version liberty,

FP10

version country,

FP11

version Kaffe Fasset,

On continue avec mon coup de coeur,

FP12

Puis les maisons aux tournesols, finies celles-là...

FP13

Et "Home Sweet Home"

FP22

version colorée, AH que voulez-vous, le soleil de La Réunion y est sans doute pour quelque chose...

...Sinon, j'ai adoré ces deux-là côte à côte,

FP14

Le Dahlia superbement mis en valeur,

FP15

Sous le charme du coin japonais,

FP16

Et moah ? Euh... le vilain petit canard qui commence tout et ne finit rien pense avoir tiré son épingle du jeu en proposant un panneau "Les étapes du patchwork",

FP17

Etape 1 : Réalisation du top avec celui de Kim Diehl en cours...

Etape 2 : Mise en sandwich pour quilting avec le top des maisons aux tournesols,

Etape 3 : Pose du biais avec la petite maison d' Edyta Sitar

sans oublier ma signature d'étourdie, pfff, en oubliant le K de PATCHWORK... Terrible...

FP18

et une petite vitrine broderie,

FP19

... Et la suite chez Cafrine, Domy ou Marilou !

Voilà, suis "KC" et j' VA profiter de ce long week encooore, trop bon, non ? Avec du soleil dans l'Ouest, bien-sûr !!!...

FP21

 

Publicité
Commentaires
L
SOUFFLE COUPE PAR TANT DE MERVEILLES !!!<br /> <br /> bIZ <br /> <br /> LA COCOTTE
Répondre
M
Pour un essai, c'est un coup de maître!<br /> <br /> Superbe!
Répondre
M
Très belle expo, avec un petit coup de coeur pour le "dahlia". On dirait une rosace de cathédrale !<br /> <br /> Je trouve géniale ton idée de panneau "didactique".
Répondre
B
Une magnifique expo avec de très beaux ouvrages Bravo à toutes !!!
Répondre
L
Tous ces patchs !!! C'est magnifique. Bravo pour le talent de celles qui les ont réalisés. Bizou
Répondre
Publicité
Publicité