Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
24 juin 2012

FILS

CAFRINE est rentrée de MAURICE avec un détour incontournable par les merceries de l'île soeur. Je lui avais commandé tout plein de laine de médicis, elle m'a ramené un sachet tout plein...

FILS1

à 0,40 € l'échevette, j'avais l' droit d' me lâcher, non ? MIREZ encore

FILS2

Des projets relégués à "quand j'aurai les fils" refont surface...

FILS3

MON P'TIT PIMENT m'a encore piqué en m'offrant ce joli plateau de tissus, fils chenille, cotons perlés 5 dégradés et rubans de soie dégradés de Stef Francis, fils d'Oliver,

FILS4

Plus d'excuseS pour le mimosa de Gipsy, Ô !

Quant aux magnifiques dégradés des fils et rubans, impossible de résister...

FILS7

Vous devinez le début de ... ne reste plus que le montage mais faut que j' monte chez Cafrine pour le molleton thermocollant... La mercerie, c'est chez elle en ce moment, AHAHAH...

J'avais interdit à DOMY, rentrée de Paris, de revenir sans THE bande pour le sac boule de Cécile (un deuxième, quand on aime, on ne compte pas)...

FILS5

Elle a anticipé la suite avec tissu et anses assortis, trop cool !

Et comme je suis très crochet en ce moment,

FILS6

Y'a pô d' mal à se faire plaisir, y'a juste la CB qui tire un sourire tranche papaye à l'envers...

Pis samedi, j'A aussi piqué le mandala de Domy,

MandalaDomy

Ben, pou' m'en faire UN of course !...

CONCLUSION :

Je peux dire sereinement - ET VOUS SEREZ D'ACCORD AVEC MOAH - que si je ne suis pas à jour dans mes encours, c'est à cause de mes dalones et amienautes MAIS AH si elles n'étaient pas là !!!....

MERCIIIIII & GROS BIZOUXXXXXXX

Pis, pou' celles du Continent... Arrétez de chercher l' soleil, il est toujours chez nous...

FILS8

suis zentille quand-même, j' vous fais profiter de là où j'étais ce matin...

Publicité
Commentaires
Z
à moi les laines médecis! tu m'as donnée envie d'aller à maurice ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> trop beaux ces coloris !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle chance d'avoir trouver un stock pareil de laines médicis ! Oui, j'avoue, je suis très jalouse !!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la réalisation de tes projets, j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> Bel été à toi !
Répondre
N
jolis projets !!!<br /> <br /> ça fait du bien ttes ces couleurs !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est tout !?!???? Tu vas rapidement tomber en rupture de stock !! Bon y a quand même de quoi s'occuper un peu ! Au moins pour l'été ! A bientôt pour admirer tes merveilles !
Répondre
R
Voilà de quoi faire plein de merveilles! Bons projets!
Répondre
Publicité
Publicité