Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 659
24 août 2010

PAUSE BLOG...

Parce que :

1) Rentrée scolaire chaotique pour Junior 2 (digne de lui - no comment - ça m'éneeerve)

2) Petit souci oculaire mais rien de grave (allergies suite à floraison précoce de nombreux végétaux en même temps dont cannes, manguiers, letchis...) alors je repose mes petits nyeux bleus tous rouges de l'écran et des ouvrages

3) Opération délicate du dos très proche pour Zhom (j' vous raconte même pô le caractère et l'ambiance ambiante...)

DONC BIBI se retrouvera incessamment et même sous peu tour à tour momon, papa et patron, Ô ! Souhaitons que je ne p... pô un câble !!!... (pour l'instant, nous en sommes à l'étape d'organiser au mieux, de prévoir, d'anticiper...)

BISOU et à bientôt

(Oranger du jardin - il vient tout juste de rendre sa récolte qu'il est déjà en fleurs, c'est peut-être lui aussi, le coupable ? GRRR...)

150_5004_IMG

Publicité
Commentaires
C
Une petite connexion ce soir après des mois sans visite sur la bloggo et paf, je vois que tu es en pause toi aussi. J'espere que tout va s'arranger et que les ennuis vont se regler. Je pense bien à toi ;)<br /> Biz & à bientôt<br /> Cornille
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
O
Bon courage ma petite MaryKrys ...<br /> Je pense fort à toi et je t'envoie plein de gros bisouxxx
Répondre
S
Je pense bien à toi et je te souhaite bon courage pour affronter la semaine. Peut-être à samedi...<br /> Bizzzzzzz<br /> Sand
Répondre
B
Plein de courage, ma petite autruche d'amour!!!<br /> De retour dans mon pays de fous, je me prépare aussi à affronter la rentrée, pfffff... j'étais trop bien là-bas, là-bas!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité
Publicité