Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
7 septembre 2010

ECHANGE...

Lorsque Cocopatch m'a demandé mon adresse, je m' suis fait toute petite... Ben oui, c'est une maîtressssse alors avais-je fait la vilaine, méritais-je le p'tit coin ??? Ben non, je suis sage comme une image... Et pour ceux qui en douteraient, la preuve, elle voulait me gâter, Ô ! Alors j'ai proposé un échange...

Comme elle avait déjà tout mijoté, elle m'avait concocté un kdo sur le thème 'Vieux Continent'... Je lui ai demandé de m'aider : elle voulait des couleurs toniques parce qu'elle avait envie de soleil, elle aimait bien la trousse Tilda et le chevalet sur lequel je présente livres & cie (mais là, GRRR, j'ai été en dessous de TOUT, vous verrez...mais vous n'en rajoutez pô !) alors mon thème a été tout trouvé : 'Exotica'... Et voilà :

152_5294_IMG

Trousse Tilda, étui kleenex et petit bloc-notes assortis, boutons coeur et fleur en coco et une signature de l'île de La Réunion, sa vanille dans un étui raphia - Et qu'est-ce-qu'il manque, je vous l' donne en mil, pfff, le chevalet !!! J' sais p'us où je l'ai mis, honte à moah, mais PROMIS dès que j' tombe dessus Coco, je te l'envoie - (peux pô en racheter un, y'en a plus, c'était le dernier dans ce modèle, GRRR)

En retour, j'A été très TRES gâââtée ! Regardez :

153_5303_IMG

C'est bizarre, entre Isaura et Cocopatch, je me demande des fois, si les copinautes n'ont pas des dons de voyance... Il y a quelques semaines, je montrais ce modèle dont j'adooore la fermeture à Domy et y'a 2/3 jours, je  me demandais encore si j'allais broder le cottage ou les nichoirs aux 4 saisons pour le réaliser (parce que je suis dans ma période SAC-MANIA...)

Regardez pour celles qui ne le connaissent pas encore,

153_5307_IMG

Anse à glisser dans la petite ganse de droite, puis de gauche et hop

153_5308_IMG

Sac carré bien fermé !

Vous remarquerez aussi la jolie broderie assortie aux très jolis tissus coordonnés !

153_5305_IMG

Bref, vous l'aurez compris, je l'ADOOORE ! Mais ce n'est pas fini... à l'intérieur...

153_5310_IMG

des merveilles !

153_5315_IMG

comme un petit coeur en feutrine qui a déjà trouvé acquéreur tout assorti qu'il est à mon porte-ciseaux !

153_5311_IMG

Galons et jolie dentelle, héritage de sa grand-maman, tante et cousines (je confirme Coco, tu les as bien dressées, ô )

153_5312_IMG

Mignons boutons de Butterfly couture sur le thème de Noël, petites bobines de bois aux fils soyeux, cotons perlés DMC n°5, 8 et 12 que je ne connaissais pas et que je trouve interessant, fils DMC tapissier qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre tant recherchée laine de Médicis !

Ce fut une délectation de découvrir toutes ces merveilles ! MERCIII COCOPATCH et GROS BIZOUXXX

Je m'en retourne chouchouter mon Doudou, comme me l'a demandé copinette Martine, paqu'elle veut encore manger de ses bons plats chinois, Ô ! (L'opération s'est bien passée, interdit de conduire pendant 45 jours donc cloué au lit à la maison mais pour le moment, ça va, zentil, pourvu que ça duuure...)

coeuretetoile_gif

Publicité
Commentaires
I
c'est super bô tout ça ...mais...il est où le volcan????? mdr
Répondre
D
coucou<br /> tu as été bien gatée !!!! du coup ça me donne encore plus envie de me lancer dans ce petit sac carré !!! je crois que mon coeur de Cécile va servir à ce sac ! sinon hier j'ai été chez cosy, et impossible de me souvenir du nom : le DMC tapissier !!! bon de toute façon je ne pense pas qu'on le trouve ici....<br /> à bientot et merci de nous avoir fait partager ton trésor !!! bisous
Répondre
O
Quel superbe échange ! Bravo à toutes les deux, vos réalisations sont magnifiques<br /> Gros bisouxxx
Répondre
P
Ces échanges sont sublimes,c'est beau l'AMITIE.<br /> Bravo................<br /> Doux bisous et douce soirée.
Répondre
E
Super ces échanges!!!! vos cadeaux sont superbes... j'adore les boutons fleurs coco...<br /> Bon rétablissement à ton homme et ...profite un peu de sa zentillesse ..lol<br /> <br /> Bises<br /> Elfe
Répondre
Publicité
Publicité