Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 668
2 mars 2010

AYé, MON BLOG...

souffle sa PREMIèRE bougie !

Quelle belle expérience, aucun regret de m'être lancée sur la toile...Que du bonheur, de belles rencontres virtuelles, certes, mais que je concrétiserai...

Je vous remercie TOUTES de votre gentillesse, vos encouragements, votre présence avec un p'tit clin d'oeil à Filomène, Dan et Denise du Quilt Ranch (très patiente lors de mes commandes...) sans oublier mon Ange Céline sans qui mon blog ne serait pas !

P'tite rétrospective des ouvrages 'finitionnés' de cette année blogosphérique. Vous vous souvenez de...???

r_tro1

r_tro2

r_tro3

r_tro4

r_tro5

r_tro6

r_tro7

r_tro8

r_tro9

r_tro10

r_tro11

r_tro12

r_tro13

r_tro14

r_tro15

r_tro16

r_tro17

r_tro18

r_tro19

r_tro20

r_tro21

r_tro22

r_tro23

r_tro24

r_tro25

r_tro26

r_tro27

r_tro28

r_tro29

r_tro30

r_tro31

r_tro32

r_tro33

Conclusion : trop de bidouilles qui m'amènent à envisager quelques résolutions pour 2010 (Ô, mieux vaut tard que jamais) moins de bidouilles pour plus de patchs surtout mes encours à finir mais alors un peu moins présente sur mon blog mais toujours là pour VOUS !

GROS BISOUXXX ET...

sourismercipourtout_gif

Publicité
Commentaires
M
De très belle réalisation, bravo !<br /> Un petit coucou de la Réunion via Caracas ;o)
Répondre
D
Que de merveilles réunies, bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
C
Avec énormément de retard, longue vie à ce blog qui égaie le quotidien de nbreuses d'entre nous !<br /> Jyx anniversaire !!<br /> Désolée pour mon silence, bcoup de choses à régler ces derniers temps dans mon quotidien (santé pas tjrs au top, des travx d'agrandissement qui n'en finissent pas, et ....j'en passe!!)<br /> Amicalement
Répondre
K
j'ai 300 mails de retard!!! donc je rattrape les posts ratés. Quelle production en 1 an! Enfin il manque juste le quilting de ton sampler hihi
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup !<br /> Que de réalisations toutes plus belles les unes que les autres ! longue et belle vie encore à ton blog !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité