Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
6 mars 2010

NOTRE PETITE LECON DE PATCHWORK

B.A.BA du patch (en 2004 pour les copinettes, en 2005 pour moah) avec la réalisation du Sampler de

petiteleconpatch2

avec une petite différence couleur locale, une tite case créole au centre du Sampler. En voici donc nos interprétations,

Celui de Martine de COSY sur lequel je me suis aidée pour la répartition des couleurs, la photo ne lui rend pas hommage parce que les couleurs sont magnifiques,

SAMPLER1COSY

Celui de Joselito,

SAMPLER1JOSELITO

Celui de Maguy,

SAMPLER1MAGUY

Celui de Marie,

SAMPLER1BISMARIE

Celui d'Edith,

SAMPLER1EDITH

Et pour finir, le mien

SAMPLER1MK

JE SAAAIIIS, pô fini de quilter, no comment, PLEEEAAASE...

Un p'tit zoom sur la tite case créole, pour ELFE,

MAISONCREOLE

J'adooore voir à partir d'un modèle, toutes les variations de coloris possibles, pas vous ???

Demain, c'est la fête des Mamies...alors je file 'finitionner' ma tite broderie...paque samedi chargé, midi miam-miam avec maman chez p'tit frère puis via chez COSY pour patch avec les copinettes...alors BYYYEEE et BON WEEK-END !

144_4490_IMG

Publicité
Commentaires
D
J'adore tes tons de rose et vert, trés beau mélange, c'est frais.<br /> Il est superbe (enfin, il sera encore plus beau une fois quilté !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Bravo à toutes !!! Je suis comme toi, j'aime voir les variations d'un même ouvrage quand il est réalisé par différentes quilteuses.<br /> Merci de nous les faire partager !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
L
Bravo a toutes c'et magnifique.Peut être n jour si je deviens patiente....<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques ! Bravo.
Répondre
M
oh que de merveille !<br /> magnifiques<br /> amitiés
Répondre
Publicité
Publicité