Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 669
9 février 2010

1er TAG 2010...

...par Clarélis,

"Ouvrir son premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter...

113_1328_IMG

OOOooohhh, c'est ma puce de Knel et sa 1ère portée...en 08/2006...Rôôô, trop mimi, hein ? Ahlala, quelle gaga je fais !!!...

Ben maintenant que je vous ai montré, je veux voir aussi, donc TAG pour :

FILOMENE

ELFE

KATTYLOU

CAROPASSIONS

CECILE BRODE

CORNILLE

Allez les Filles, à vous de jouer...et de taguer aussi et pour cela :

- Indiquer le nom et lien du blog de la personne qui vous a taguée,

- Ouvrir votre 1er dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,

- Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog.

J' vous en montre une autre ???...

113_1327_IMG

Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont mignons, ta petite chienne a un air un peu inquiet, cela doit être une bonne maman
Répondre
O
Oh ils sont trop mignons !<br /> Sur ma dixième photo il y a Fotsy, comme sur la 9ème, la 11ème, la 23ème, la 36ème, la ..., la ..., la ...,<br /> (je suis gaga aussi)<br /> Gros bisous ma petite MaryKrys
Répondre
C
Adorables!!! J'en suis toute attendrie! Merci d'avoir répondu à mon tag! <br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> PS: je constate qu'on aime aussi le bleu, chez toi!
Répondre
C
Ayé, z'ai publié !!! Merci, c'est la première fois que je suis taguée !!!<br /> Tes petits chiots sont adorables.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
L
Ils sont adorables.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité