Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
13 décembre 2009

UNE BAL BIEN REMPLIE, CE VENDREDI...

Un colis taille XXL et une enveloppe grassouillette...chouette-chouette,

141_4108_IMG

On ouvre ???...Ben vouiiii...

141_4110_IMG

OUAAAHHH...

141_4111_IMG

Un zoooli pochon avec des détails qui tuent, cordelette tressée avec fil de lin et croquet, petit tissu frangé mais...il me semble un peu lourd...

141_4114_IMG

Ah ben voui forcément... un pochon farci chocolats (heureusement que j'en ai goûté UN (chocolat fourré façon crunch, j'avoue avoir aimé, ô) paque mon Zom et mes 2 moitié d'Zom ont TOUT mangé et au passage je te transmets leur HUUUMMM, excellent, délicieux et leur GROS BISOU pour te remercier) mais c'est pô fini, ça continue,

141_4112_IMG

Alors, ce p'tit machin, un étui à kleenex, en plus d'être joli et assorti à mon pochon, c'est génial pratique ! T'as tapé dans le mille, c'est une super bonne idée Kdo mais ça c'est tout de TOAH, MISS BUTTERFLY ! Y'a qu'à aller sur ton blog pour constater que tu couds plus vite que ton ombre et que tu excelles dans l'art de nous trouver les meilleurs tutos !

Et pour finir, comme elle est très très zentille aussi, elle m'a glissé la dernière revue DFEA que je n'ai pu achetée ici,

141_4113_IMG

141_4115_IMG

MISS BUTTERFLY, JE TE FAIS UN ENOOORME BIZZZOOOUUU ET MOAH AUSSI, JE TE SOUHAITE DE PASSER D' AGREABLES FETES DE FIN D'ANNEE !!!

Et maintenant, au tour de Melle Enveloppe, Ô, CESCLO a bien reçu mes pendouilles pour l'arbre de Noël pour les résidents de la pension de retraite où elle travaille...alors elle m'a envoyé

141_4109_IMG

un zoli tissu plein de zozios et j'ai rigolé paqu'elle m'a dit "pour quand le printemps reviendra". Ben voui mais c'est tous les jours l'été par chez moah...donc j' peux couper !!!...MERCIII CESCLO et TOAH AUSSI DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE QUE TU TRANSMETTRAS AUSSI A NOS AINES ! Mais j'attends de voir l'arbre AVANT...

MERCIII LES FIIILLES, JE SUIS TOUCHéE, VOUS ETES DES Z'AMOURS !

2_TITI_merci

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !! Plein de petits bonheurs en famille et tant de choses qui permettent de se ressourcer !!<br /> Amicalement
Répondre
I
oh mais que c'est beau tout ça!!!;o))))
Répondre
C
Super cadeaux!<br /> <br /> dis tu peux pas nous envoyer un peu de chaleur par la POste?<br /> ici il fait froid -2°C et on attend de la neige, çà va être une énorme galère.<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Super cadeaux!<br /> <br /> dis tu peux pas nous envoyer un peu de chaleur par la POste?<br /> ici il fait froid -2°C et on attend de la neige, çà va être une énorme galère.<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
O
Le père Noël a ses chouchoutes, celles qu'il vient visiter avant les autres ... Pfff ... ;o)))<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité