Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
11 décembre 2009

COUSU MAIN - QUILTE MAIN

Un 'UFO' (traduction chez Losri-post du 06/12/2009) TERMINéééé,

PANNEAUMODA1

Certes, peu de mérite puisque panneau Moda avec seulement 28 blocs à assembler mais j'avais craqué pour les coloris...

140_4088_IMG

Et comme je veux le décliner tour à tour en mural, en surnappe ou plaid, j'y ai posé des attaches amovibles, huuummm, idée à piquer hein ??? Il y aura quand-même les petits boutons à enlever mais ce n'est pas la mer à boire non plus !...

panneaumoda2

Alors, Zoli ou pô zoli ??? Vous le voyez mieux en quelle version ???

Bon, j' m'en retourne à mon top à finir de quilter pour Noël pour une symétrie avec p'tit copain qui attend tout seul pour l'instant...Byyyeee

141_4102_IMG

Publicité
Commentaires
C
sympa ton patch,<br /> <br /> c'est une bonne idée les trucs amovibles.<br /> <br /> Moi je n'en ai jamais fait en grand, alors j'admire...<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
c'est très beau, je le vois très bien en chemin de table
Répondre
D
Moi aussi, j'ai une préférence en panneau mural, mais il rend super bien aussi sur la table.<br /> En tout cas, où tu le mettras, il restera magnifique (oui, Georges Clooney, aussi !!!!) J'adore les coloris. Bravo. Beau travail.
Répondre
O
Cécile m'a tendu une perche donc je l'attrape : ton Georges est superbe, dans toutes les versions. L'avantage du panneau mural c'est que tes ados pourront boire tranquillement leur soda sans que tu stresses trop !!! Gros bisous
Répondre
D
Super beau ce patch......<br /> Félicitations tu as bien travaillé, moi je le préfère en panneau Mural, déjà parcequ'il va très bien sur ton mur et en plus il risque moins d'être abimé,car sur la table hum (souviens toi du je ne sais plus quoi sur ta broderie), <br /> Bon week-end à toi,<br /> BISESSSS<br /> DAN.
Répondre
Publicité
Publicité