Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
18 juillet 2009

RETOUR DE VACANCES... Award et survol des vacances...

AWARD2_41716583_p

Alors que je papillonnais dans les jolis villages de l'Aude, Kattylou me décernait mon 1er AWARD - Wouaaahhh - j' suis touchée-comblée !...merci-MERCI encore Kattylou - surtout ne manquez pas d'aller voir l'avancée de sa broderie TAJ MAHAL - une pure merveille!...

Rappel du règlement du Prix :

1) Exposer le prix

award

2) Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

3) Récompenser 6 blogs que vous aimez particulièrement

4) Avertir les personnes concernées

5) Afficher le règlement

A mon tour donc de décerner cet Award à :

- Ptite Fanchon parce que son blog me calme tant il respire la zen attitude,

- Filomène, ma copinaute qui éponge 'mon pire et mon meilleur'...

- Ilaria pour son humour et ses humeurs...

- Miss Butterfly pour sa gentillesse et notre coup de coeur commun des broderies country de Helen Wind et parce que j'attends patiemment de découvrir la p'tite maison à broder de son prochain SAL...

- Céline pour sa patience inépuisable face à mes kk nerveux informatiques,

- Denise pour la douceur de son blog et sa jolie boutique QUILTRANCH...

Petit survol de mes vacances :

ma seule réalisation :

134_3449_IMG

Chaussons babouches pour mon petit neveu-18 mois, le tuto dans un prochain post si vous voulez tant c'est ridicule de facilité...

Quelques-uns de mes achats :

134_3446_IMG

à Sallèles d'Aude, sur le canal du Midi, halte incontournable au CEP :

132_3284_IMG

Le Centre Européen des Etoffes et du Patchwork où Gabrielle Paquin et d'autres artites exposent leurs magnifiques oeuvres :

133_3322_IMG

133_3330_IMG

133_3333_IMG

133_3337_IMG

133_3339_IMG

133_3338_IMG

Je termine là pour aujourd'hui parce que lave-linge a rendu l'âme et sécurité du chauffe-eau solaire n'a pas fonctionné donc tuyauterie cassée dans le carrelage de la salle de bains...no comment - zen - je préfère penser à tous les endroits magnifiques que j'ai visités et aux personnes formidables que j'ai rencontrées dont la Fourmi mais je vous en reparlerai...

133_3357_IMG

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour cette belle récompense ma belle et contente de te relire.<br /> Bise,zaza.
Répondre
C
J'ai le sentiment que tu as passé de bonnes vacances dans le Sud et que Madame s'est fait plaisir ;))) j'espère que tes soucis de machine vont bien vite se régler...Félicitations pour ton award! Je vais de mon côté délaisser aussi un peu la blogosphère car bientôt les vacances!!!A la rentrée, biz biz ;)
Répondre
M
Meme les bonnes choses ont une fin et oui c'est valable aussi pour les vacances . Pour moi aussi c'est fini et c'est aujourd'hui a nouveau le boulot . les vacances ont ete formidables vraiment trop bien . un vrai regal les retrouvailles avec mon tresor de fils .Meme pas eu le temps de toucher une aiguille d' ou zero ouvrage .j'ai hate de se retrouver pour discutailler gros bisous a bientot.Mag
Répondre
C
Merci pour le award<br /> Trop rigolo les babouches !!!!
Répondre
M
Coucou M'dame,<br /> désolée pour tes tuyaux mais tu as raison il faut rester zen<br /> tes photos sont vraiment super<br /> bises catherine
Répondre
Publicité
Publicité