Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 652
14 juin 2009

JOUR J...

PLAGES_LA_REUNION

14/06/2009 - 23h40 EN FRANCE mais 15/06/2009 - 01h40 à LA RéUNION...pas encore couchée, nuit blanche assurée pour presque tout finir...

- J' ESPERE QUE VOUS M'AVEZ LAISSE DES CERISES -

J'ai quand-même eu le temps dans la semaine de me fabriquer un 2ème block keeper, vous savez le block roll, le range-ouvrages quoi ! comme ça, un pour la broderie et l'autre pour le patch mais ils feront des petits, parce que très-trop pratiques et nickel dans la valise...j' vous le montre ?

BLOCKROLL2

Cette fois-ci, ni rouleau de papier alu ou autre alors confection d'un mini traversin farci de bouts de molleton, la suite, vous la connaissez...

BISOUS...MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES...

Ah, j'oubliais - pas d'ordi pendant les vacances - ni TV d'ailleurs...Appel de Dame Nature pour se ressourcer...

emoticone___

Publicité
Commentaires
Z
ah je me disais bien que je connaissais ces paysages ! c'est chez moi !!!!!!!! <br /> alors comment tu as trouvé la Réunion et les réunionnais ?<br /> <br /> au plaisir de te revoir !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bonnes vacances ma belle et profites en un max.....<br /> Bise,zaza.
Répondre
A
Bonne vacances!!<br /> Super tes ranges ouvrages. Nous ne serons pas loin.
Répondre
C
Passe de très bonnes vacances, profites en bien!!!!Reviens nous en GRANDE forme ;)...et grâce à toi...j'ai fini ma finition de maison (à l'occasion, tu viendras jeter un oeil)....bon je me suis très largement inspirée de la tienne...et j'adore le rendu! Merci à toi!!!A bientôt
Répondre
C
J't'ai laissé pleins de cerises ! <br /> Profite bien
Répondre
Publicité
Publicité