Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 659
2 mars 2009

CREATION DE MON BLOG - Suite 2 et Fin pour aujourd'hui

22h40 chez nous 19h40 chez vous : Doucement mais sûrement... et CREVANT ! Bon, y'a les photos dans l'album (ça sera déjà ça à voir) et quant à la bannière... ben fallait savoir comment redimensionner une photo... toute une histoire. Donc, JE SAIS, c'est écrasé mais demain sera un autre jour...et une autre histoire ! BONNE NUIT BLOGOSPHERE...

Publicité
Commentaires
N
Encore une fois bravo et merci de nous faire tant rêver par ton petit monde ...<br /> Très bonne journée<br /> Naell
Répondre
C
Bravo ça progresse !
Répondre
B
Moi je trouve que pour un début c'est pas mal du tout, il faut persévérer mais c'est trés bien. Les créations sont très réussies et les albums prometteurs. Moi je dis bravo....
Répondre
Publicité
Publicité