Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
2 mars 2009

CREATION DE MON BLOG - SUITE 1

14h55 - Après p'tite pause déjeuner :

J'avance... à reculons ! NON, je n'ai pas coulé mais je reste difficilement à la surface...

Bon, j'ai joué avec les couleurs...

J'ai quand-même trouvé comment insérer une image à un message, la preuve :

126_2642_IMG

sauf que ça, c'est la photo que j'aimerais mettre en photo d'accueil "WELCOME" mais j'sais pô faire pour l' moment... Et j'ai pô trouvé encore comment insérer mes p'tites réalisations dans l'album photos ! HUMMMMM, dans quoi me suis-je lancée TOUTE SEULE !!!... Et là, j'arrête, ça m'éNERVE. Ce soir, j'appellerais mon fiston à la rescousse (bonjour les remarques) et VOUS, les copinettes AUSSI (pas pour les remarques, pour l'AIDE) ! 

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> Je tombe ici par hasard...<br /> Courage... c'est déjà un bon début !<br /> Pour mettre ta baniere (c'est l'image du haut) regarde le tuto ICI :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/02/15/4018455.html<br /> Il est super ce site... avec pleins d'autres conseils dans Mode Standard (en haut).<br /> Si t'y arrives pas fait moi signe
Répondre
Publicité
Publicité