Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 672
4 décembre 2017

MON RAG QUILT

Ayé, j'A mon mien... ENFIIIN... YEEESSS !!!

RQ1

84 carrés de flanelle de 25cm pour 42 carrés de molleton flocon de 21cm, quiltés main au coton perlé DMC 8, coloris marron chocolat

RQ2

 mais assemblés MAC,

RQ3

 Depuis l' temps que j'en rêvais, ça c'est fait !!! 2017 peut s'en aller, 2018 a d'autres projets...

Publicité
Commentaires
C
oh il doit être bien douillet!!! bravo!!
Répondre
M
Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bravo il est très country, j'aime.<br /> <br /> Beaucoup de choses sur ta liste 2018??! Tant mieux, on pourra encore admirer!
Répondre
M
Et il est très beau.... Il fleure bon le confort doux et douillet pour les après-midi de l'hiver, quand dehors est un peu trop frisquet !!! Compliments !!!
Répondre
L
Très très joli je ne connaissais pas le tiens est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité