Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 663
2 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017...

J' disais RIEN dans mon coin...

Pis, vot' hiver est arrivé alors que not' été a frappé... Chaud, très chaud alors que j'aime le froid, l'hiver, la neige...

Et Claire a commencé à nous tenter des anciens Quiltmania HS Hiver, Quiltcountry Noël... Elle a mis le souk dans mon grenier... Mais j'ai retrouvé les patins...

BA2017-1

BA2017-2

BA2017-3

 

Au tour de la petite étagère...

J'ai pioché BDN SAPIN dans le Simply Vintage n°13 - HIVER 2014 

BA2017-4

 

Le copain est arrivé... Echarpe & bonnet au vent... TOUT SCHUSSS...

("Shabby Home - la joie de Noël" de Francesca Ogliari aux éditions de Saxe)

BA2017-5

Suivi de "BDN LOVE WINTER"

(la version hiver de "Pincushions" d'Els Feteris - Bobbin)

BA2017-6

Et la nouvelle Année est arrivée...

Alors pour 2017, je me joins à mon trio de BDN pour vous souhaiter

BA2017-7

Publicité
Commentaires
I
je crois que les BN me feront toujours fondre de plaisir<br /> <br /> je te souhaite également une très bonne année, qu'elle te soit très créative, que je puisse te "piquer"<br /> <br /> Je t'envois mille bisous des U.A.E
Répondre
M
merci beaucoup pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter une bonne année 2017, Merci de tes voeux. A mon tour je te souhaite surtout une bonne santé, de la Joie et la PAIX dans nos coeurs et le Monde.<br /> <br /> Ta carte est très belle et originale, merci pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Tu as chaud, nous nous gelons avec des T° négatives. De plus la grippe met plein de gens au lit avec de grosses fièvres. Chez l'un de mes fils, ils étaient 7 adultes pour les fêtes de fin d'année, ce jour ils sont 6 au lit avec de grosses fièvres et maux de tête... Bonne année à bientôt. MClaude Gansel
Répondre
E
Tes réalisations sont superbes, bravo ! Ici il a neigé et ça caille, j'aimerais bien un peu (pas trop !) de chaleur ...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017, douce et paisible, créative... avec tout ce que tu désires <br /> <br /> Grooooooos bisous ma Krys
Répondre
B
Tous mes vœux de bonheur, Mary. Bisous
Répondre
K
Très bonne année à toi .Bises
Répondre
Publicité
Publicité