Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
29 juin 2011

ELLE

Elle a créé son blog quelques semaines après le mien (un peu plus de 2 ans maintenant) et le hasard et la chance ont voulu que nous nous rencontrions (MERCI la toile). Je l'adore même si c'est un sacré phénomène, je la titille un peu  beaucoup paque 'qui aime bien châtie bien', elle partage mes peines et mes joies... MERCI TOAH d'être là !

Alors comme elle a trouvé pratique l'éventail à crochets et comme c'est une grande tricoteuse...

FILO1

Comme elle a trouvé joli l'oeillet porte-dé (même si comme moah, le dé et elle, c' n'est pô une histoire d'amour)

FILO2

je lui ai rajouté ma troussette brodée à l'initiale de son prénom (comment ça vous ne voyez pas l'initiale, pfff, un C comme Curieuses-VOUS bien-sûr - ouaf-ouaf, vous le voyez maintenant ?)

FILO3

Koçalafé ?  Vous osez me dire que vous n'êtes pas Curieuses avec un grand C donc je ne vous montre pô l'intérieur... Allez, l'intérieur pour les Curieuses,

FILO4

J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E  MA FILO

FILO5

Le vilain tit canard (no comment les autres...) que je suis pour le nombre de jours, de semaines de retard te fait d'éNOOORMES BIZOUXXX

HIBISCUS

 

Publicité
Commentaires
I
tout est superbe, moi aussi j'ai un petit pour l'oeillet<br /> j'espère que tu vas bien, ici c'est carton et carton<br /> ras le bol<br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Voila un bel ensemble tu as du faire une heureuse...Cet œillet me tente depuis un moment mais j'ai toujours pas trouvé le courage de le faire ...Il fait trop chaud !!!
Répondre
C
bisous en passant ....
Répondre
M
Allez, ça méritait d'attendre!
Répondre
E
Tesréalisations sont sublimes, c'est un très joli cadeau que tu as fait ! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité