Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
18 septembre 2010

SAC...MANIA #1

Une jolie paire d'anses, un joli tissu et le tour est joué,

SACR1

Bon après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

SACR2

Un galon dans les tons, discret pour l'habiller mais surtout le côté pratique d'une boutonnière pour...

SACR3

des anses amovibles, Ô ! Pourquoi ???

SACR4

Ben, pour changer, pardi ! Et celui-là, en plus a l'avantage d'être réversible...

SACR5

Languettes des boutonnières à l'intérieur ou à l'extérieur, je m'amuse...

Et voilà, une paire d'anses pour 3 sacs (enfin, pour l'instant,ô) ! Alors, vous préférez le rose, le vert ou le rouille ???

SACR7

Publicité
Commentaires
V
Le rouille et le vert! Je n'arrive pas à choisir entre les deux. et ces petites merveilles, on y a droit aussi? Où ça où ça? suis vraiment pas loin...
Répondre
V
Le rouille et le vert! Je n'arrive pas à choisir entre les deux. et ces petites merveilles, on y a droit aussi? Où ça où ça? suis vraiment pas loin...
Répondre
C
en fait j'aime les 3 !!!! ben oui le rose pour l'été, le vert pour le printemps, le orange pour l'automne.....ben alors il en manque 1 pour l'hiver ???? c'est pas la peine de crâner que chez toi, y'a pas d'hiver !!!!
Répondre
J
Magnifique ton sac !
Répondre
P
Mais c'est qu'elle en a là dedans la Marykrys !!!!!<br /> Mais, je te trouve tres dure... Pourquoi choisir ?<br /> Moi, je prendrai les trois !!!!!<br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité
Publicité