Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
19 avril 2010

SAL BENT CREEK ROW - étape 2

Ayé, A B C D E F G H I (tout petit sous l'arbre),

NEIGHBORHOODROW2

Un arbre aux feuilles vertes, c'est sympa mais aux petits coeurs rouges, je préfère et OUPS... j'A oublié une étoile ?!...Oh nooonnn, pô possible... Là, entre le sapin et l'arbre aux coeurs, une grosse étoile en plus ! Pfff, rien ne va plus, bonne à la casse si j' n'arrive même plus à lire une mini broderie (je ne l'ai même pas vu en faisant la photo, c'est là, tout de suite...) Bon, j' répare ça pour la prochaine étape et d'ailleurs je file chez la Cheffe pour la connaître...J K L M ???

Avant, je vous montre mes petits ciseaux que j'ai personnalisés avec les 2 maisonnettes de ce Bent Creek row,

CISEAUX

Bonne semaine

126_2696_IMG

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, tu as eu raison de choisir ce row... <br /> C'est mon préféré!! Très bonne idée le coussin à ciseau : toujours sûre de le retrouver quand tu brodes!<br /> Très bonne soirée, biz
Répondre
O
J'ai pas vu où tu t'es trompée parce que c'est super joli quand même.<br /> Tes petits ciseaux étaient déjà bien jolis sans leur coussinet mais avec, alors là !!!! Magnifiques<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
L
Trop trop beau,et pour l'étoile ne te bile pas, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas... <br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli SAL et une bien belle pochette ;-)<br /> Aaaaaaaah les p'tits ciseaux les p'tits ciseaux...<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
E
WAOUH!!!!!!superbe comme toujours !!!!!j'adore tes petits ciseaux!!!<br /> <br /> bises<br /> Elfe
Répondre
Publicité
Publicité