Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 647
6 juin 2009

COUP DE COEUR pour... LE SAC BALUCHON

2 tissus, de la dentelle, du biais,

131_3191_IMG

une fois cousu, RECTO

131_3195_IMG

et VERSO, j'y pose ma corbeille avec tout mon matériel couture, patch, broderie, livre...

131_3196_IMG

un noeud à droite,

131_3197_IMG

un noeud à gauche

131_3198_IMG

et OOOooohhh...

BALUCHON_131_3194_IMG

Vous comprenez maintenant, trop beau, trop pratique, trop facile pour ne pas le réaliser...

MERCI à Isabelle et Michèle pour le TUTO

...Sinon, cet aprém, c'est RV avec les copinettes chez

131_3186_IMG

...notre JOLIE BOUTIQUE (et l'unique) de patch et broderies... sur l'île de LA RéUNION. Un p'tit coup d'oeil au travers de la vitrine,

131_3185_IMG

Martine, la propriétaire décore sa vitrine au fil des saisons (ben non, fort heureusement parce qu'il n'y en a que 2 par ici) donc des évènements (Noël, St-Valentin, Pâques, fête des mères...) et c'est à chaque fois, un régal pour nos yeux !

C'est elle qui réalise patchs, broderies, boutis...exposés dans sa vitrine alors je vous laisse admirer encore d'un peu plus près, ses oeuvres

131_3183_IMG

Très jolies, ces assiettes de Dresde, hum ?

131_3184_IMG

et ce patch, vous le reconnaissez, un modèle présenté dans un Quiltmania...

Edit du 08/06/2009 : QUILTMANIA Hors Série Traditionnel 2007 '14 grands classiques' modèle 'Gettysburg'

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans du Monde, Bonheur et Joie en cette journée !

Hier, aux courses, j'ai craqué pour ces jolies tulipes ! Pas très originales pour vous mais ô combien pour MOAH !

132_3202_IMG

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien tuto du sac baluchon mais je ne trouve que des pubs pour acheter des sacs mais aucun tuto ?????<br /> <br /> Il y a un problème avec le lien certainement<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
M
c'est super de n'avoir qu'un seul magasin comme ceci c'est rencontre assurée avec les fées du patch de la couture et tous travaux d'aiguilles<br /> bise
Répondre
T
je le connais ce magasin, et j'y retourne pour Noel <br /> C'est superbe la Réunion
Répondre
Z
mon magasin préféré !!!! <br /> je fais la route que pour y aller !<br /> et je dépense, et je dépense !<br /> donc, faut pas y aller souvent !<br /> bises
Répondre
M
bravo pour la réalisation du balluchon...j'aime beaucoup ton association "dentelle et tissus"...au plaisir !
Répondre
Publicité
Publicité