Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
6 mai 2009

SAL " THE ORANGE HOUSE " - ETAPE 5 -

ORANGE_HOUSESSS

Parce que dans la vie,

on a tous au moins une phobie,

et chez moi, les gros zozios en font partie...

Alors, j'ai brodé des moineaux et une orange bird house pour les accueillir. OUI, je sais, ENCORE un changement mais je reste malgré tout dans le thème et les proportions, Non???

Et sinon, que des déboires...Même pô fini parce que plus de vert 472, bidouillage du feuillage parce que tronc monté plus haut (ben, j'espère que ça gênera pas l'abécédaire) !...

Et pour toutes les autres petites maisons, orange, ocre, bordeaux, rose, violet, lilas, Passez par chez Damocamélia...

ORANGE_HOUSE_36528948

Publicité
Commentaires
G
SUPERBE, j'adore ta petite maison d'oiseaux et ta barrière le nec plus ultra
Répondre
C
En tout cas tes modifications "collent" complètement avec la grille. Tout est harmonieux! Encore une belle idée avec la bird house!!!
Répondre
Z
C'est vraiment très joli.....en un mot, j'adore cette petite maison....<br /> Bise,zaza.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes changements! Et moi aussi j'ai fini le 472 à la fin de la pelouse!
Répondre
I
elle est toute mimi et j'adore tes zozios trop craquant<br /> si jamais tu ne l'aime plus je t'envoies mon adresse (lol)
Répondre
Publicité
Publicité