Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
2 avril 2009

CôTé BRODERIE

Hier, j'avais les menottes qui me titillaient pour essayer de la p'tite croix sur du lin, alors ni 1 ni 2, acheté lin + échevettes pour :

127_2791_IMG

modèle tiré du livre

127_2792_IMG

encore que, j' VA limiter le modèle à la p'tite maison avec l'alphabet autour.

Sinon, devinez quoi???

J'A REçU mon CAHIER DE BRODERIE...

127_2788_IMG

Et, j'ai commencé hier soir

127_2794_IMG

Cheffe FLOCOTON, c'est bien point de chaînette surjeté-en zigzag-magique-torsé-cablé jusqu'à dimanche ???

Et, y'avait mon p'tit n°3 aussi

127_2786_IMG

TRO...GNON, j'sens que j'VA l'commencer avant le 1 et 2...

emoticone___

Publicité
Commentaires
D
C'est encore moi, j'ai oublié de te dire que "dans ma rue" je lorgne dessus aussi depuis un moment c'est trop mignon...<br /> DAN.
Répondre
D
Et voilà moi je débarque je n'avais pas vu que tu avais reçu ton cahier, donc je confirme que c'est la première page pour dimanche sauf si tu l'as déchirée en faisant plein de noeuds sur le cablé...c'est ce que j'ai failli faire...<br /> A dimanche<br /> DAN.
Répondre
I
moi je suis un peu plus discipliné, si on peut dire, je fais aussi "dans ma rue" j'ai commencé par le 1. Le 2 et 3 attendent patiement et le 4 ne devrait pas tarder à arriver<br /> je suis à la bourre
Répondre
F
Pour le cahier, c'est bien ça ! Toute la première page d'ici la fin de la semaine... je vois d'ailleurs qu'il ne te manque pas grand chose pour y être... Dan et moi on a vraiment été des cruches de t'attendre, il est clair que tu vas nous doubler à toute vitesse !<br /> <br /> Pour la maison de l'ABC country, là par contre, tu t'es vautrée, c'est la maison orange que nous faisons toute depuis hier !... Mais bon, après tout, une maison, c'est une maison !<br /> <br /> Enfin pour le "dans ma rue" je suis d'accord avec toi, il est trognon !
Répondre
L
et bien tu ne vas pas t'ennuyer!!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité
Publicité