Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 646
15 mars 2009

2ème et 4ème SAMEDI de chaque mois...

A tour de rôle... et cet après-midi, de l'Est et du Nord, les copinettes ont rejoint mon Home dans l'Ouest de l'île. Merci Mag pour tes explications, Merci Marlen - bien reçu tes photocop par courrier - la preuve en photos :

Samedi_patch1

Et un panier en moins... Les boutons de rose sont au point de bouclette torsadé parsemés de points de noeud pour le reste mais c'est très aléatoire parce que ça n'a jamais le même rendu, enfin pour moah... vous aurez compris que ça n'est pas ma tasse de thé !

Sinon, CHUT... les Anges sont en construction :

126_2687_IMG

Les copinettes, j'ai oublié de vous donner une main...

126_2695_IMG

Ben oui, une "Main de Bananes du jardin"... Partie remise pour samedi à la Boutique, prévoyer les sacs !

Samedi_patch2

Pour notre doyenne si extraordinaire que TêTUE, des fleurs de mon jardin pour égayer sa p'tite tête pensive, STP, fais comme MAG a dit...

Bonne semaine, les copinettes et à samedi prochain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité