09 novembre 2011

SERIE NOIRE

Une première intervention chirurgicale début octobre s'est avérée insuffisante. Une seconde opération est inévitable. Dans quelques jours, 3 jours d'hôpital, 3 semaines de convalescence qui m'amèneront sur mes vacances en France. Pas de sport, Ô donc pas de ski, tant pis parce que je me consolais à l'idée de passer mes journées au coin d'un joli feu de cheminée à broder, tricoter, patcher avec à mes côtés ou sur mes genoux comme il sait faire quand je suis devant l'ordi, Balkan, notre petit york. Un rêve qui s'est évanoui hier avec la perte tragique et inattendu de notre petite boule de poils. Zhom est son maître mais je le titillais toujours en disant,

BALKAN1

"Balkan, c'est le BB de maman" !

C'était notre petit rayon de soleil, notre bout-en-train, un petit clown qui ne faisait rien comme les autres... Pour se coucher, à l'envers, d'abord les pattes avant puis il posait son postérieur, mieux encore, le pipi, il levait ses 2 pattes arrières au ciel, avançait avec ses 2 pattes avant et pissait, terrible ! Zhom est arrivé à le prendre en vidéo il y a peu... Tous les matins, c'étaient des petits coups de museau dans mon mollet pour me dire "oooh, avant ton thé, séance câlinous"...

BALKAN2

Il adorait que je l'emmène partout avec moi. Il baissait la tête quand je le grondais, là pour lui dire coucher et pas assis dans la voiture !

BALKAN3

Comment résister à ce petit chameau qui là m'avait bien eu et qui me tire la langue comme pour me dire "j'ai réussi, je reste sur le canapé" !

Un excés de fièvre suite à une indigestion et je l'ai conduit chez le vétérinaire lundi pour guérir - pas pour mourir - ! Lorsque je suis allée lui porter un tee-shirt de son maître hier, il avait rejoint le paradis des toutous, mon petit chou !

Il me manque terriblement !

Mon coeur est triste, mon corps malade et ma tête fatiguée de supporter le quotidien alors MODE PAUSE pour mon blog... Le temps au temps... Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année !

Marykrys

 

 

Posté par MARY KRYS à 05:46 - - Commentaires [57] - Permalien [#]