Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
8 octobre 2017

ROULEAU AUX ROSES...

Incapable de distinguer une aiguille de l'autre genre quelle taille, quelle propriété, hormis la grosse chenille de la petite quilting, j'avais adoré et commandé illico ce projet de Facile Cécile... 

RR1

Livret n°3 - Les Roses et mon coup d'coeur pour le rouleau aux roses, porte-aiguilles...

RR2

 

RR3

RR4

RR5

@ +

Publicité
Commentaires
N
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promenée sur ton blog.....toujours de jolies pages.
Répondre
N
Une jolie version colorée !
Répondre
M
C'est très joli et très astucieux... le tout est de bien ranger son aiguille au bon endroit...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Très joli bravo !!
Répondre
Z
Bravo Marykrys c'est une vraie petite merveille ton rouleau aux roses... J'adoreeeeee!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité