Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
5 septembre 2016

PAUSE PATCHWORK... INTERMèDE CROCHET

Il était pourtant prêt... Mon plateau pour 2ème chausson...

CROC5

Mais suis tombée sur 1 "étoile jacquard" (au crochet of course) lors de ma commande Drops pour mon étole...

CAP ou PAS CAP ???

Trop envie d'essayer...

CROC6

Pas de regret, nouvelle technique apprise ! Modèle de manique à la base que j'ai transformé en départ de mandala à porter...

CROC2

 Quant à mon étole, elle m'a réchauffée tout au long des J.O. par nos nuits particulièrement fraîches de notre hiver austral, cette année,

 CROC8

Longue et large comme je voulais, suis arrivée à bout de mes 12 drops delight coloris n°10 et d'1 big delight n°10 pour les franges et pompons !

 CROC6

  And now, petit top in progress...

 CROC9

BYE... @ +++

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas que l'on pouvait faire une étoile au crochet., bravo
Répondre
M
Tu vas bien?<br /> <br /> ça ne te ressemble pas d'être silencieuse si longtemps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milou
Répondre
Z
Waouh!!!!! c'est trop beau mais comment ça se fait-il que je l'ai pas vu cet article..... La vache j'aurai loupé un sur post .... en tout cas j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!! tes deux modèles en crochet, ils sont vraiment trop TOP...... <br /> <br /> Bisous la miss.
Répondre
I
que c'est tout beau, tu n'as pas peur que ton chausson se fasse la malle, allez ce serait dommage (lol), nous on attend la baisse des températures (fait trop chaud)<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
M
Un grand bravo, c'est trop beau!
Répondre
Publicité
Publicité