Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
29 juillet 2016

NOUVELLE AMBIANCE DANS MA CUISINE...

J'A craqué pour 1 puis 2 pis comme jamais 2 sans 3, sets Beïja Flor... J'ai aimé la touche colorée qu'ils ont de suite apporté dans la cuisine...

CUI1

Il n'en fallait pas plus à mes neurones pour tilter et s'inspirer d'eux pour une nouvelle ambiance... A défaut de tissus modernes, j'ai pioché des tissus de couleurs qui se rapprochent et HOP pour le rideau sous évier,

CUI2

 Puis au tour du porte-plateaux,

CUI3

en passant par les sets pour tea-time et mini-four,

CUI4

CUI5

 sans oublier les indispensables maniques...

CUI6

 Et pour finaliser cette nouvelle ambiance, de nouveaux bocaux dont j'aime beaucoup le style !

CUI7

Publicité
Commentaires
I
moi qui aime la couleur, je suis aux anges j'adore<br /> <br /> bisous d'Abu Dhabi
Répondre
V
j'adore!!!
Répondre
M
Chouette déco ! Plein de peps, plein de soleil qui rappelle un peu le Portugal et plein de couleurs pour mettre le moral au beau fixe. Compliments pour les associations !
Répondre
L
De très belles couleurs bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien travaillée, c'est chouette, le soleil et la gaîté sont installés dans ta cuisine !!
Répondre
Publicité
Publicité