Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
21 novembre 2015

MERCIII LES COPINES...

... Parce que c'était moral en berne, désert dans mes envies & Cie...Aprèm copines hier, binôme Dear Jane (très moqueur) & binôme étoile de décembre... 

COP1

Pis quand ma binôme m'a dit -tout juste après les bulles de mon 1/2 siècle- "Fait un drôle de bruit ta mac, Marykrys"...  "Huuum, j'aime pô ça... Oui mais en même temps, si tu couds l'étoile sur la planche de découpe... Comment diiire ???!!!..." TOTAL FOU-RIRE...

Si l'aiguille mac n'a même pas cassé, la planche de découpe garde son empreinte, Ô ! LOL

COP2

 MERCIII les copines, j'ai cassé avec ma morosité, oublié le temps d'un instant notre sale actualité, mangé, bu et rigolé, décompressé et qu'est-ce-que c'était BON ! Mais après tout, c'est exactement ce que ne veulent pas ces foutus de terrorristes alors SORTEZ - RIEZ - DANSEZ - SANS CULPABILITé - NE LES LAISSEZ PAS GAGNER !!!...

MERCIII aussi à Laurence pour sa jolie petite corbeille,

COP3

à Grand Frère pour les 4 saisons de Kathy Schmitz, 1er projet 2016 !

COP4

à Caro pour son adorable petit BÊÊÊ,

COP5

à Pat, pour sa jolie boîte,

COP6

J'adooore mon bureau avec tous vos kdos !

COP7

BON WEEK-END avec mes pluies d'or pour remettre du soleil dans vos coeurs !

 COP8

 

Publicité
Commentaires
Z
Hihihihi!!!! tu m'as bien fait rire avec ta MAC.....<br /> <br /> Voilà ça y est tu l'as ce demi siècle.... et tu as été bien gâtée pour ce changement de dizaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
bravo pour ces belles créations<br /> <br /> merci pour ce billet <br /> <br /> amicalement
Répondre
T
Un petit verre (ou deux^^) en bonne compagnie et du patch...c'est bon pour le moral!! ta planche en gardera souvenir lol mais tes étoiles sont très jolies.Tu merite d'être gatée Joyeux anniversaire!! te fais de gros bisous!
Répondre
M
Bon anniversaire à toi !!! Cela dit, prendre un an de plus semble une haute marche dans le grand âge parce que piquer la planche de coupe sans s'en apercevoir, c'est le signe d'une grande....distraction !!!! Bravo à la machine qui n'a même pas cassé : elle a bon caractère !<br /> <br /> <br /> <br /> Brel chantait "j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous, j'veux qu'on rit, j'veux qu'on danse quand c'est qu'on m' mettra dans l'trou".....
Répondre
L
Tu ne t'es pas rendue compte que tu piquais ta planche de découpe !!! <br /> <br /> En tout cas ton étoile est superbe.<br /> <br /> J'adore tous tes cadeaux, je craque pour la petite corbeille.<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
Publicité
Publicité