Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
30 octobre 2015

PETITS KDOS HANDMADE...

...Tout au long de cette année, pour annif, fête, échange, clin d'oeil, naissance...

Sac à tarte vu sur FB, j'ai remplacé les anneaux de rideaux par des oeillets, + pratiques !

KDO1

7 rangées de 7 carrés = 49 petit rappel de son âge qu'elle feint d'ignorer...

KDO2

Première "trousse A", j'aime +++ son ouverture intégrale,

KDO3

Pour le Chicken's Carlton d'1 "enragée de gallinacées" !

KDO4

Première Joséphine aussi, elle aussi aime les poules et le jaune...

KDO5

 

Pour une étourdie qui oublie ses ciseaux et sème ses épingles à tout va,

KDO6

2 sur un puzzle de 6 pour le tour de lit d'1 nouveau né...

KDO7

 En mode quilting de mes Anges, now... Noël arrive à grands pas...

KDO8

Voilà, BISOU & BON WEEK !

Publicité
Commentaires
N
Joli travail, pour celle qui me concerne. .....je ne savais pas qu'elle s'appelait Joséphine ...... j'aime beaucoup et tu m'as donné envie d'en faire d'autres. Merci
Répondre
M
Qelle production de bien belles" coutures"! <br /> <br /> Comment t'organises tu pour creer tout ca ? <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli rendement !<br /> <br /> Sympa la petite poule ! <br /> <br /> J'aime la trousse qui s'ouvre tout grand.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Beaucoup de jolies petites choses.
Répondre
I
de très belles réalisations moi aussi j'ai craqué sur la trousse A mais je l'ai acheté toute faite dans un magasin de fringues et ton mini de 49 carrés trop drôle<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité