Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
13 octobre 2015

MES "FARMER'S WIFE"...

En binôme avec Isabelle, nous commençons le Farmer's Wife 1920, à la MAC avec les gabarits de Marti. Ma version sera avec les tissus de Kansas Troubles, 

 FW1920

 

Plus flashy, loin de mes goûts country, j'ai choisi Kaffe Fassett pour le Farmer's Wife 1930...

FW1930-13B

 

En retard dans mes publis... @+++

Publicité
Commentaires
I
2 styles tout à fait différents mais qui te vont si bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore les deux versions! bises!
Répondre
C
Mes goûts et mes couleurs... je préfère ton harmonie pour le 1920. <br /> <br /> Tu n'auras pas de mal à refaire le Coral 24.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Superbes, j'adore!
Répondre
E
Bravo pour ces deux réalisations dans deux styles différents (je préfère la 1ère ), très jolies !<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Krys<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Publicité