Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
20 septembre 2015

JOURNEES DU PATRIMOINE - 2015

Cette année, j'ai choisi le

JP1

JP2

JP3

JP4

Avant d'y entrer, un petit chemin vers la mer m'interpelle,

JP5

 JP6

A l'entrée de la tour... Y'a comme qui dirait que mon genou ne va guère apprécier... En même temps, un phare... J'aurais dû percuter... Dure réalité qui me rattrape d'être un tantinet blonde... HOOOO, TARATATA LES FILLES, ON SE CALME !!!... 

JP9

Là-haut, côté mer,

JP7

 côté montagne,

JP8

Sur le chemin du retour, une petite halte sur la route du littoral, à la Grande Chaloupe, pour un coucou au "ti train lontan",

JP11

JP12

JP13

 

Et VOUS, vos JP ??? Z'êtes allés où ??? Sont exemptées les Zégoïstes de SMM...

En souvenir de cette belle matinée,

un tit magnet du phare de Bel Air sur mon frigo,

JP14

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour la ballade! bises
Répondre
E
Coucou ma Krys, pour moi c'était un mariage et un anniv' (50 ans de l'ami d'enfance de mon zhom ), WE bien occupé et fatigant ;-)<br /> <br /> bisouuuuuuus et beau WE (eh oui, à nouveau !)
Répondre
F
Je ne me souvenais plus que c'était les JP , nous sommes partis 6 jours ( rentrés ce matin ) en ariege et à Andorre puis visite des châteaux cathares( que j'ai étudié 7 ans ) et final: Carcassonne....avec les JP là bas un délice. Dur dur tout cela!mais des photos des souvenirs que du bonheur !!! Bizzzzz
Répondre
L
Pour moi, pas de JP !!! C'était journée à la plage !!! Avec bain dans une eau à 21 °.<br /> <br /> Journée très agréable !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> La cigale.
Répondre
D
Choisir un phare avec un genoux en vrac, c'était osé quand même.. mais bon cela valait le coup de risquer....<br /> <br /> Quelle jolie vue... merci pour ces jolies images...<br /> <br /> Bisous ma Belle et économise ton genoux maintenant pour le remercier de t'avoir portée si haut.
Répondre
Publicité
Publicité