Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
26 juillet 2015

ISAURA

NAAAN, j'A pô chiné... Mais c'est tout comme ! De toute beauté ces vieilles bobines que j'affectionne tant, charme de ce serre-joint et le fameux pique-fleurs que je cherchais tant en vain que nous patcheuses, nous transformons en pique-ciseaux ou pique-crayons...

ISAURA

"Elle espère que j'aime les vieilleries"... BEN NON, j'aime PAS... J'ADOOORE !!!

MERCI DE TOUT COEUR mon p'tit piment, encore une fois, ta boule de cristal ne t'a pas trompée !

 

Publicité
Commentaires
F
je viensde decouvrir ton blog je suis ravie j'adore ce que tu realises je me suis inscriye à ta newletter <br /> <br /> bravo
Répondre
Z
T'es un amour c'est pour ça qu'Isaura t'as gâtée.......<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
super colis, ça!!! bises! bravo Isaura!
Répondre
I
C'est avec plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo, que du bonheur toutes ses trouvailles<br /> <br /> j'adore aussi, merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité