Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
15 juin 2015

HEAVEN BLESS

Nous rendions avec Marylise, notre copie tous les 15 de chaque mois, depuis février, petites échéances douces, d'abord les Anges, deux par deux...

HB1

 puis les bordures, une après l'autre, droite-gauche ou gauche-droite pour l'éternelle étourdie que je suis...

HB2

Aujourd'hui, 15 juin 2015, le top est fini !

HB3

MERCI Marylise pour avoir parfois rappelé la brebis égarée que j'étais, MERCI Patou pour lainage et fil laine ocre ramenés des jardins de Woolens, je le finis grâce à VOUS 2 !

"Heaven Bless" modèle de Cheri Payne

HB4

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'abonner à ton blog et je suis ébahie par le nombre d'ouvrages que tu présentes, achevés, de pages en pages. Quelle production !!!! Et ce panneau aux anges me rappelle quelque chose du même genre que j'avais fait pour ma petite-fille. Un bien agréable souvenir....
Répondre
A
Rhooooo il est beau!.
Répondre
C
c'est un bien joli panneau!! allez zou, au quilting!
Répondre
V
j'adore ton nouveau décor, c'est chouette comme tout!<br /> <br /> e j'aime beaucoup aussi tes anges stylisés et le tissu de fond 100% approprié!!!
Répondre
I
C'est motivant de faire un quilt à 2 !<br /> <br /> Comme le dit Marylise, reste plus que le quilt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité