Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
31 mars 2015

DES PETITS, DES MINIS & DES RIKIKIS...

Depuis l' début de l'année, sur FB, c'est frénésie de petits, minis et même rikikis... patchs of course !

J'ai craqué pour le petit de Temecula,

MINI1

continué avec le mini de Big Brown Down,

MINI2

Entre 2, un petit laineux pour utiliser mes pennies du Jardin de Woolens,

MINI3

Je pensais que j'en avais fini...

MINI4

Mais nouveau vent de folie avec le défi d'Arlette d'1 mini par mois,

MINI5

Alors, c'est  parti pour un mur de minis...

@ +++

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ouvrages! j'ai un faible pour le premier, si coloré.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Z
C'est un ravissement pour les yeux ........ j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
oh j'adore bises
Répondre
K
Moi qui suis toujours dans de grands ouvrages il faudrait que je fasse aussi quelques minis ! <br /> <br /> Bises Katty
Répondre
L
Mini mais très jolis, bravo ma belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité