Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
22 septembre 2014

JENI' S MYSTERY QUILT - PART 1 to 5

Depuis quelques semaines, c'est la frénésie sur FB pour le quilt mystère de Jeni !

J'ai normalement horreur des quilts mystères mais j'ai fondu au 1er bloc (mélange de tissu & lainage) et aussi - j'avoue - à la vue de quelques futurs blocs éparpillés sur la table de Jeni...

Part 1 :

JENIQM1

PART 2 :

JENIQM2

PART 3 avec grande polémique sur le nombre de vols d'oies... :

JENIQM3

PART 4 :

JENIQM4

PART 5 :

JENIQM5-2

Utilisation des chutes des vols d'oies pour un futur mini patch...

CJ1

Pour finir, vue d'ensemble à ce jour :

JENIQM5-1

 

Et là, NOUS attendons TOUTES avec grande impatience la SUIIIIITE...

Publicité
Commentaires
A
Très joli, là tu dois continuer, j'ai hâte à l'ensemble final!
Répondre
E
C'est superbe déjà ! J'adore le mélange des matières et les broderies !<br /> <br /> Bisous ma Krys et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Je crois que tu as bien fait de céder au Mystère, il prend une très très jolie tournure ! ♥
Répondre
R
Ta version est superbe, j'adore ton choix de tissus... J'ai failli me laisser tenter mais faut savoir être raisonnable...!!!
Répondre
A
Bel ensemble il me tentait bien aussi mais Barbara nous a pondu un super Kit alors!!! Pour l'année prochaine Bizz
Répondre
Publicité
Publicité